Forum NHL Index du Forum
Forum NHL
Forum de notre saison NHL 09

Forum NHL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo San Jose vs Detroit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NHL Index du Forum -> Hall of Fame -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c12
Coach

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Vidéo San Jose vs Detroit Répondre en citant

1min30 de résumé... Musclé !

> C'est par ici <

Fire on Ice !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belphegor
Coach

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Vidéo San Jose vs Detroit Répondre en citant

Houlà, çà chambre un peu trop à mon gout, sur ce coup-là... Je commence à attendre le match avec impatience, çà va faire mal, je crois. Razz
c12
Coach

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: Vidéo San Jose vs Detroit Répondre en citant

Et encore, la NHL n'a pas voulu que je mette toutes les images. Notamment celles des joueurs de San Jose qui pleurent, celles des fans des Sharks qui brûlent leur maillots et celles des femmes des joueurs Requinesques qui quittent la patinoire dans les voitures des Red Wings...

Mort de Rire

Fire on Ice !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Vidéo San Jose vs Detroit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum NHL Index du Forum -> Hall of Fame -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006